Chargement...

Formation intensive avec le créateur des cursus professeur de danse

SALSA SWING vous propose des cursus courts de formation salsa, rock, bachata et surtout individualisés selon les acquis de chaque stagiaire

Devis gratuit Contactez nous
El Maestro Fondateur

Président de Salsa Swing

Michel Haddad
Formateur

Le Formateur de Salsa Swing : El Maestro


Fondateur du site internet Salsalovers Paris en 1998, El Maestro continue de diffuser l’ information sur la danse Rock et Salsa en France. La passion de la danse fait partie de sa vie depuis 1992. Expert passionné de la danse Salsa et Rock ‘n Roll , El Maestro transmet toujours son savoir aux professeurs et élèves de danse en France et à l’ étranger.
Michel Haddad surnommé « El Maestro » est un danseur – professeur polyvalent ayant la maîtrise de plusieurs danses en couple. Expert passionné en matière de danse Salsa sous toutes ses formes, il a participé à faire évoluer cette danse sur Paris et la France :

– En enseignant et en formant des professeurs de danse depuis les années 1999 en France.

– En inventant de multiples enchaînements originaux et naturels à danser avec le maximum de partenaires dans la Salsa et le Rock qu' il a filmés dans ses DVD

En étant producteur indépendant de plusieurs DVD de méthode de danse en langue française. Un catalogue de 37 DVD de Salsa cubaine, portoricaine, Bachata, Kizomba, danses de salon et Rock en langue Française et adoptés dans de nombreuses écoles et associations de danse

Visitez la nouvelle boutique en cliquant ici 

– En parrainant la formation des professeurs de danse Salsa et Rock et récemment la Bachata qui transmettront la danse d’ une manière claire et concise aux élèves. El Maestro possède un feeling pédagogique spontané et inné qui capte l’intérêt de ses sujets.

Le succès de la salsa et de la danse bachata kizomba est dû en partie au travail de professionnels et surtout des passionnés, dont « El Maestro ». El Maestro a contribué par sa pédagogie et son sens technique et artistique à accompagner la salsa depuis son état embryonnaire en France en 1997. El Maestro fut le surnom que les milieux de la salsa ont donné à Michel HADDAD. El Maestro fut également parmi les premiers professeurs à enseigner la salsa portoricaine, inconnue à cette époque, sur Paris.
D’ autre part, El maestro est l’ un des meilleurs spécialistes Français en salsa cubaine traditionnelle au point que certains cubains ont suivi des cours avec lui afin de formaliser et transmettre leur salsa naturelle.